Principales missions et tâches à réaliser
Aide à l’organisation et la mise en œuvre de la politique qualité définie par la Direction
– Suivre les procédures et le plan d’action qualité
– Mettre à jour les modèles de documents administratifs concernant les bénéficiaires (contrats, devis, dossier et livret d’accueil client, cahier de liaison …) à la demande de la Direction,
– Effectuer le suivi et la synthèse des réclamations
– Préparer les dossiers pour les situations complexes en collaboration avec les RS pour la commission « cas complexes » et rédiger et transmettre les comptes rendus
– Organiser les visites du SSIAD avec les RS et rédiger et transmettre les comptes rendus
– Elaborer les enquêtes satisfaction clients, synthétiser les résultats
– Faire une synthèse régulière des dysfonctionnements de la télégestion
– Organiser les réunions de commité des usagers
– suivre l’organisation des ateliers

COMMUNICATION
– Prise en charge de la communication de l’association en lien avec la Direction et le Président
* rédaction et suivi du plan de communication annuel
* mise à jour régulière du site internet
* communication régulière sur les réseaux sociaux
* rédaction de 3 newsletters par an et de leur diffusion aux bénéficiaires
* rédaction de 2 lettres d’information par an et diffusion aux salariés

Missions ponctuelles
– Peut-être amené à réaliser des missions ponctuelles confiées par la Direction

Contrat : Temps partiel 135hrs par mois
Diplôme : Bac +2 exigé
URGENT prise de poste le 06/03/2023 – fin des candidatures le 02/03/23